• A l'an que ven!!!

    Comme on dit chez moi:

    "A l'an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens"

    Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour cette année que ven...Merci de passer par ici, d'y laisser des messages sympatiques et bienveillants ....Merci dêtre là!

     

    Et n'attendez pas pour être heureux!

    champagne[1].jpg

     

  • Vive les kdos en Scrap!!

    La palme des cadeaux "made by les fées maisons "revient cette année à LiliFée ma cousine adorée qui a su nous gâter de manière originale avec des créations inspirées du Scrap qu'elle pratique avec talent et qui l'a tout simplement menée à maîtriser le pliage, collage de papier...Voici quelques exemples:

    scrap.jpgJ'ai une préférence pour ce porte PostIt Théière qui a trouvé sa place aimanté sur mon frigo.

    Merci LILI

     

  • Fée du logis arrive (2)

    La reprise fût rude, normal les vacances de la Noël ne sont pas toujours trés reposantes....Enfin avec Jojo nous avons fait face! Néanmoins le travail a ses avantages aussi, car demain...Tadannn! Fée du logis arrive, bon pour une semaine ça va être un peu juste pour pousser les meubles et faire la poussière sous la cuisinière mais bon. Si la neige ne nous joue pas des tours (comme le coup du volcan cet été...Car oui Belle Maman avait dû rester une semaine de plus...J'attends toujours les dédommagements du gouvernement Islandais...) elle repartira vite pour sa Bretagne natale. Alors que les choses soient claires ma Belle mère ne sait pas faire les crêpes (oui ça existe des bretonnes qui ne savent pas faire des crêpes!) c'est pour cela d'ailleurs qu'elle nous les envoie avant son arrivée (oui car avec RYANAIR on est limité sur le poid des bagages), elle les achète à la crêperie du coin. Bon je sais je vous déçois mais cela ne doit pas vous dissuader de la prendre quelques jours en pension, car n'oubliez pas c'est la FEE DU LOGIS......

    menage[1].jpg

     

    "toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. "

    Ps: Mais non je ne me moque pas....Dés que je retrouve mon appareil photo je vous montre les cadeaux "Féesmaisons" de la famille Castor

     


    mafalda20pensando[1].jpg

  • Coiffes et tradition provençale

    Ca y est c'est fini! Il est temps à présent de préparer le réveillon de la St Sylvestre, mais j'avoue que j'y accorde un peu moins d'intêret....En attendant voici quelques photos de la veillée de Noël, une fois l'an (en ce qui me concerne j'avoue) nous nous rendons à la messe (tradition oblige) mais surtout parceque Joe (la malle aux trésors) s'occupe des costumes de la crêche vivante et les filles y participent. Les petites filles en costume provençal sont mimi comme tout et les coiffes comme les habits tous "faits maison".

    page[1].jpg

    coiffe[1].jpg