• Encore un dimanche...

    Beurk, beurk...Encore un dimanche pluvieux en plus! Ah j'te jure, alors je me suis remise à la couture, j'ai entrepris une jupe trapèze pour Chacha, bon belle maman n'étant plus là j'ai du faire appel à joe pour les détails, cependant cela devrait être assez sympa au final...Promis pour bientôt.

    J'ai enfin finalisé le petit paquet pour la ronde des anniversaires ce mois ci c'était celui du chat et l'aiguille, 40 ans ça se fête et d'ailleurs il me semble qu'elle l'a bien fêté à ce que j'en ai vu.

    Avril va être bien chargé en anniversaire, Chacha, père Castor, ma cops Karine....Ya du boulot sur la planche. Et pendant ce temps là.....Mémé fait et termine ça (comme promis)

     

    DSC03271.JPG

  • Retour de créativa....

    Belle journée, vraiment pour moi c'était une première je ne m'étais jamais rendue sur ce type de salon. D'ailleurs je ne savais où donner de la tête, j'ai été raisonnable voici quelques bricoles que j'ai ramené. J'ai eu un coup de coeur pour ces bijoux et perles faites en pâte Fimo, je trouve que c'est super original.

    A présent il est temps que je me remette au boulot....Bisous à toutes et bon dimanche.

    creativa.gif

    Pour celles qui sont fans de vieilles cartes postales pour faire des transferts, je vous donne ce tuyau: cliquez ici et vous en trouverez plein à télécharger.

  • Et pendant ce temps là....Mémé fait!

    Bon je crois que bientôt je vais dédier ce blog à ma mémé...Oui mais que voulez vous elle assure tellement. Elle vit à un autre rythme,  elle a bien raison et elle a compris que pour rester en forme dans sa tête il faut continuer à créer. Elle vient de me piquer un de mes bouquins et s'est lancée pour "faire des trucs pour m'amuser" dit elle....( et moi qui arrive à peine à tenir le crochet Pffff).

     

    mes-bricoles-crochet-5535-154-300[1].jpg

    En attendant c'est dimanche soir et j'ai horreur des dimanche soir et ce depuis l'enfance....Allez ça ira mieux demain!

    Bonne nuit!

    crochey.JPG

    (à suivre...)

  • Quel AZZA'RT!

    Nous avons fêté les 60 ans de Papi Castor cet aprés midi mais il faisait un peu frais pour aller marcher alors petit cours de Scrap AZZA par LiliFée qui commence à devenir experte. Dernière technique acquise: le gauffrage. Bravo la miss et merci pour ton coup de main pour mon album perso.

    A bientôt et bon week end à toutes!

    scrap.gif