• L'école est finie...

    Voilà encore deux jours et ce sont les grandes vacances enfin! Alors Chacha en voyant la blog du chat (oui car chacha aime bien se promener avec moi sur la toile) m'a demandée de confectionner un cadeau pour la maîtresse...Bon pas facile en si peu de temps! Alors voici le résultat, avec l'aide de Joe on a pu finir à temps. Et merci au chat pour le tuto de la pochette à mouchoirs et à la sorcière bricoleuse pour l'idée du petit sac à thé.Ici il fait toujours aussi chaud! et le chat de Chacha se planque au frais (ne vous fiez pas aux apparences ce chat est une vraie chipie).

    A+

    thé.jpg

    DSC03814.JPG

    PS: Au fait je suis en retard pour la ronde....Le paquet est prés depuis 10 jours et pas moyen de me rendre à la poste, alors pas de panique samedi c'est parti....

  • Pause estivale

    Salut à tous!

    Dur dur de tenir un blog en plein été, ici il commence à faire trés chaud et nous passons une grande partie de notre temps libre dehors à l'ombre ou dans la piscine. J'ai laissé un peu de côté mes créations pour me consacrer au jardin et au repos, car l'été va être long pour moi professionnellement et les vacances ne sont pas là avant fin août.

    Je pense bien à vous et espère que vous allez passer un bel été. En attendant voici une petite bricole que je viens de terminer (oui il faut bien tout de même garder quelques petites bricoles) et ces deux jolies robes de Barbies faites par Nanou pour les filles. Les amatrices de crochet apprécieront.

    DSC03847.JPG

    poupée.jpg

    bonne_journee1[1].gif

  • Souvenirs, souvenirs...

    Salut à tous! Enfin mon soleil adoré est de retour, il était temps; j'allais déprimer. Hier journée promenade pour recharger les batteries et à présent il est temps de retourner au jardin pour enfin s'en occuper un peu. Alors pas de bricoles aujourd'hui, les travaux en cours attendront un peu...Mais devinez qui j'ai retrouvé? Je suis sûre que vous la reconnaîtrez, quelle émotion en retrouvant ces petits trésors chez méméfée (qui ne jette rien de rien, c'est la caverne d'AliBaba chez elle). Cette Pimprenelle doit avoir au moins 50 ans, tous les bébés de la famille ont dû s'y faire les dents (aussi sur Sophie la Girafe bien entendu). Pour les Martine....Nous avons dû toutes apprendre à lire avec elle.

    Passez un bon dimanche!

    DSC03804.JPG

    DSC03805.JPG

    DSC03803.JPGfleurs.jpg

  • Les chapeaux quel boulot!

    Bon j'avais pris mon mercredi pour les filles mais aussi pour me changer les idées en bricolant...J'avais envie de tenter de faire un chapeau et bien j'en ai pas eu du regret, cela nous a pris l'aprem (je dis nous car j'ai du me faire aider par méméfée et Nanou) peut être que je n'ai pas pris les explications les plus simples (couture magazine). Bref voici le résultat mais je ne suis pas prête à en refaire un dés demain (j'ai une pensée pour le chat qui fait ça les doigts dans le nez). Bizz

    DSC03802.JPG

    DSC03799.JPG

    Un grand merci à ma copinaute ROSEPIVOINE qui m'a offert cette superbe bannière